Disastro Ecologico

Leave a Comment
Vous connaissez sans doute le travail d'Alberto Seveso, mais vous ignorez qu'il s'agit de lui. Adobe fait appel à lui et son immense talent afin de célébrer cette année un événement de grande envergure, les 25 ans de Photoshop :


Cet italien qui habite maintenant au Royaume-Uni, à Bristol, n' a plus rien à prouver à la communauté des designers/créateurs à laquelle il appartient, son travail est mondialement connu et reconnu (et adoubé par le grand gourou de la création graphique).

En plus de travailler avec de grandes marques, Seveso entretient son portefolio. Vous l'avez sans doute remarqué, chez Graffink on aime le psychédélique et ses lignes envoûtantes, et Alberto Seveso ne déroge pas à la règle.

Voici ci-dessous une sélection de ses plus belles créations à base d'encre et d'eau, une technique qu'on appelle aussi le Liquid Splash. Seveso emmène cet art à un tout autre niveau et photographie la dissolution de l'encre dans l'eau. Le résultat est bluffant et donne littéralement envie de plonger dans son écran pour explorer les paysages qui se dessinent à l'écran. Le rendu visuel est limite de type sculptural, et on ne peut s'empêcher de  penser au travail de Reify avec l'imprimante 3D (voir cet ancien article de Graffink).

Graffink vous propose une sélection des plus beaux clichés d' "underwater ink". Laissez-vous envoûter ou bien ré-envoûter une nouvelle fois.


Il Mattino ha l’oro in bocca


Dropping



Disastro Ecologico



Hipernosis


The Black Trap In Munich



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire